L’épicerie locavore

Grenoble

Un mois de juin bien rempli !

Bonjour à tous !

Le mois de juin est bien entamé et cela se ressent sur l’étal : tomates, courgettes, poivrons, aubergines côté légumes, ainsi que : cerises, abricots, pêches et melons côté fruits.

Les glaces de Sorbet Vagabond sont arrivées, ne trainez pas, les premiers pots partent vite !

Petit bonus : un arrivage de comté fruité 10-12 mois BIO, en direct de la fruitière de la Chaux dans le Doubs, est prévu pour le jeudi 11 juin.

A bientôt en boutique pour profiter de toutes ces belles choses !

Jean-Baptiste

P.-S : il se raconte que la truite d’Archiane pourrait faire son retour tout début juillet, soyez sur vos gardes !

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.
Cet email a été envoyé à mail@example.org
Me désinscrire de cette newsletter